la pros démolition warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pros démolition warriors

la team de tout les dangers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

Départ de la team Empty
MessageSujet: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:52

Salut a tous,

Bien, il ne l'a pas fait alors je le fait a sa place. Warriorz quitte la team or mis excuse bidon il voulait juste partir. Donc voila bonne continuation a lui.

pW~Mamoru
Revenir en haut Aller en bas
Genji57




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2010

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

ok dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:10

oui dommage pour lui bonne chance les gas sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:43

J'ajoute a la liste :

-Jason alias Foxii

-Frixx alias iiPlaton
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:47

lol le shoot il vien encore la

aller tes pas le bienvenue apres ce que tes kikoo de SDL on fait
ciaos
dommage je t'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:49

mais j'ai rien fait moi pourtant Smile dit moi cde qu'il on fait j'aimerais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:58

Genre tu n'ai pas au courant U.U
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:05

ouais genre aller tu c rien tu va me dire
pffffffff ai dire que tes parti labas

tu va vite changer en un gros con de pretencieux et j'en passe des meilleurs
comme les autres SDL pfffff je te comprend pas

aller je c ce qui me reste a faire et tinquiete ça va arriver plus vite que prevu

sur ce ciaos shoot et revien pus
du moin le temps que tu ai SDL

ca passe une fois mais pas deux dejas sur le fofo RDF et la sur le pW

aller ces avec des gens comme ça que la societer et pourite de plus c comme ça que l'on voit que sur cette terre il y a toujours des 2 de QI et des imatures mais aussi des gros nanard qui non jamais rien fait de leur vie a part foutre la merde sur des forums qui ne sont pas les leurs donc OSEF DE çA TROMCHE DE MAKAK meme les personne les plus agé exemple LEURY 50 PIGE passer et rien dans le cerveau et qui cossionne des acte comme ça lool je plein ces momes et ca femme en meme temps vus ca guele et ca mentaliter il doivent pas etre plus intelligents que lui enfin bon comme on dit qui ce ressemble s'assemble ^^

sur ce shoot ciaos et revien pus si ce nets soit pour revenir ou si ce nets que tu fait pus parti de cette team de vieux cons

PS / je comprend pk ils font ca en meme temps il y avait les anciens con de la WS
le fofo SDL ces un forum qui regroupe tt les cheateur les mal elevé les LG MAN les martyre ect ect et j'en passe des meilleurs mdr sdl fofo qui attire tout les cons et noob de cod 4

PS / l'autre fils de pute qui a dit qui baiser ma fille de 2ans
tinquiete pas por lui je v trouver sont adresse et ces moi qui va venir l'enculer

voilas si tu veut plus de details co sur ton forum de kikoo et demande leur meme si je c tres bien que tu ai au ourant de ce qui on fait

aller j'arrete la c meme pas la peine de parler de ces gros con c encore leur preter attention
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:02

déja merci de m'avoir répondu et je suis dsl de ce qui on dit pour ta fille tu lui feras coucou de ma part Smile et tu sais maintenant tu me fait hésiter a revenir et je savais pas ce qu'il t'avait dit donc je te dit juste un truc je l'ai est vu cheaté une fois en qg avec c4 illimité sinon je l'ai est jamais vu cheaté sur ceux oui je voudrait plus de détail et il serait sympas de me débannir car moi je ne cherche pas la merde mon et je sais que tu est sympas mais un peu de caractére ^^ sur ceux bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:52

nn dsl tu reste bannie attend que je sache qui ta debanne

je cossionne pas des mentaliter comme les SDL et malheuresement je suis
obliger de te mettre dedans du faite que tu face partie de chez eux voilas

comme on dit une team reste une equipe 1 fait le cons tout le monde prend ca toujours etais comme ça

attend que je perce leur securiter a 2 ball .et tu veras bien quesqui on fait sur le fofo pW.
pour le moment je laisse un peut de temps. la vengence et un plats qui ce mange froid

sur ce dernier messge de ma pats sur ce topic et pour toi shoot
a partir de ce message je te zapppp jusqua quand tu le souhaiteras sur ce

a jamais sous le nom de la SDL et a bientot sous un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:48

ok je comprend tout a fait ta mentaliter tu a raison de me laisser dans cette étas et si sa part en couille chez les SDL je pense recrée une team mais pas venir dans ta team pk ?.
raison:si je suis admin c'est galére a géré dans le pannaux d'admin
et j'aime les forum forum actif donc voila tout est dit
et gl pour la continuation de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:42

dsl pour le 2iéme poste mais qui a dit sa que je régle le probléme car tkt pas mon gas je vais pas laissé sa comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ de la team   Départ de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de la team
» probléme de la team en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pros démolition warriors  :: Topic absence et Démission :: Poster votre démission ici-
Sauter vers: