la pros démolition warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pros démolition warriors

la team de tout les dangers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 déception de la part de shoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:18

bonjour ou bonsoir!,
je vous part d'une information tout a faite normale je vous explique!
enfétte je suis actif et il y a souvent personne sur le forum même personne! , donc si je me retrouve encore pratiquement 1 soirée entiére de 17h 21h30 je serait dans l'obligation de quitté la team et pas besoin de me dire oui tu nous ect...
cordialement PW~Sho#t_T
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:22

Bon déjà pour la première chose, on a déjà dit il me semble que être actif ne s'applique pas qu'au jeu et a skype mais le forum aussi, et pour 17 post alors qu'il y en a qui arrive bientôt a 50 je trouve ça moyen sur le fofo mais toi au moins du post un peu mais ce n'est que mon point de vu n'en voit aucune agression personnel U.U

En ce qui s'agit de ta décision, Premier point et le plus important, c'est ton choix mais après c'est pas tu pars et puis imaginons que d'un coup la team marche super bien et monte a un certain moment et tu as envie de revenir ici, c'est pas un moulin ai bien conscience de ça.

C'est pas que parce que ça marche pas fort, tout le monde s'en va. Si nous aussi on fait pareil il y aura plus de team et dans ce cas pourquoi rentré dans une team... Ça fais chier tout le monde qu'il manque un peu d'activité mais honnêtement tu t'attendais a quoi ? Perso moi aussi je me suis co et il y avait personne pendant un bon moment. C'est la rentré d'autre reprenne le taf et d'autre encore sont hospitaliser sans compter imprévu ou autre et tout donc c'est un peu dur pour tout le monde. Les deux mois ou tout le monde était co h24 c'est fini.
Il y a des haut et des bas partout après si dès le premier bas il y en a qui parte bien soit qu'il en soit ainsi c'est ta décision et je la respecte, je te fais juste part de mon point de vu. Une team c'est pas magique ça réussi pas tout seul, ça demande patience et investissement.

Cordialement, pW~Mamoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:30

dans cas je réste mais il faut recruter
Revenir en haut Aller en bas
Genji57




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2010

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:07

c'est facile de le dire mais de le faire... faut s'organiser c'est tout moi je dit reunion pour tout reorganise et tout que les admin et modo ou que admin ou tout le monde mais j'en suis sur qu'on peut y arriver et je crois tout ce qu'il croivent en la team seront pres a faire n'importe quoi comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:50

shoot je reprend tes propos envers moi hier en PV sur le fofo

je te parlai tranquillement quand toi tu me sort

de toutes façons je te parlerais pas a toi ( hors la 1er personne a qui tu doit parler ici c bien moi ou mamoru )

de plus je te disait dans le message privé
soit tu arete ton delire ettu va effacer ton poster et on prend le temps de construire et je te remets admis sur la chat et le fofo !!!( jai bien dit on prend letemps de construire )

ou tu parts je te lai noter au moin 3 a 4 x en converse PV hier et la moindre des chose aurais etais de me repondre au lieu de rien dire et de faire ce que tu veut

maintenant je le reposerais pas 2x soit tu reste et je te remet!!! ou tu parts !!

( pour le cas ou tu resterais si c pour faire le mem genre de poste ou avoir la meme attitude que tu as eu envers moi sur le chat c pas la peine de revenir !!!)
si tu revien pour monter un groupe solide avec moi et mamoru et les autres bienvenue a toi ( mais sache un truc une team c pas comme une meuf il suffit pas d'aller la voir de la sauter et de repartir )
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:43

bonjour quand même et pour ton infos rusher je n'ai pas dit "de toutes façons je te parlerais pas a toi " mais j'ai dit na ne sert plus a rien que je parle a toi.*
sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:12

Je suis d'accord avec Rusher on est un groupe et pour ça faut participer et il nous faut des base solide. Ensuite tout ce que je peux te dire c'est bonne continuation a toi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: i   déception de la part de shoot Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:49

Shoot a écrit:
bonjour quand même et pour ton infos rusher je n'ai pas dit "de toutes façons je te parlerais pas a toi " mais j'ai dit na ne sert plus a rien que je parle a toi.*
sur ceux bonne journée


mouais mouais ces la meme chose shoot ( surtt que tu savais mon point de vu et que tu savais que tu etais avec mamoru et meji mais rasta et genji les mecs que j'adorer le plus et c'etais les dernier personne que j'aurais voulus voir partir. en plus tu savais tres bien que je voulait pas que tu parte. mais de toute maniere tu avait aucune envie de rester ici ) et ( me dit pas si parsque tu aurais vrement voulus rester ici tu m'aurais parler et sachant mon point de vus tu serais encore la ai admis mais tu a préférer te barrer chez les SDL !!!! en tout cas certain me deçoivent )

pour la peine j'arrete cod je reviendrais qui ces peut etre pour cod7 mais c pas garanti sur ce mam tu ces ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:52

Ceci engendre cela on va pas commencer a se dispatcher Rusher ? J’espère juste que c'est pas pour ça que t’arrête CoD...
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:17

tkt tkt poto on va reléve la tete de l'eau et on va aller botter
des culs tampis pour lui de nous avoir lacher comme ça . lui qui voulait construire une team de PGM avec moi pffffff ( en plus si je me trompe pas il a meme pas poster de demission ) donc le jour ou il voudron jouer contre nous oseffff il pouras pas jouer

PS/ il faudras que je me remette dedans du faite que celas fait un bail que je n'ai pas jouer mais ne vous inquieter pas je v revenir plus fort qu'avant promis les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:25

je sais pas si tu le fait exprés mais la ou tu poste c'est ma démission mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:55

lool deception de shoot je s'avait pas que c'etais demission ( qand on veut partir d'une team on creer un nouveau messae pour titre demission de ????? ) voilas alors
aller de toute façons vus que tu fait ce que tu veut
et que tu veut pas revenir chez nous alors quea la bse on la creer ensemble c lache

sur ce soit tu revient et on reprend tt comme avant soit tu retourne sur le forum des SDL et vien pus nous voir ^^

parsqe moi je reste pas en contact ave des mec qui fond des coup bas comme ça

sachant que de toute façon tu en a rien à foutre de nous et que d'apres moi tu t'en branle de revenir ici

donc en gros

go nous lacher la grappe bounce

on reconstruiras quelque chose de fort et tu t'en voudras d'etre parti ( en plus les recrut arrive )

PS/en cas ou tu dirais que l 'on ta viré celas et faux de 1 et de 2 c toi qui fesait jouejoue avec ton speudo genre shoot recherche team ou je c pu quoi faire ( et je précise que tu etais encre admis sur la chat et sur l forum quand tu fesait celas

aller j'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Invité
Invité




déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:37

































Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déception de la part de shoot Empty
MessageSujet: Re: déception de la part de shoot   déception de la part de shoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déception de la part de shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pros démolition warriors  :: Topic absence et Démission :: Poster votre démission ici-
Sauter vers: