la pros démolition warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pros démolition warriors

la team de tout les dangers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Rappel de Rusher

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

Petit Rappel de Rusher Empty
MessageSujet: Petit Rappel de Rusher   Petit Rappel de Rusher Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:53

le reglement dit bien d'etre actif sans ça c la mort d'une team
il y as pas que sur le jeu ou skype qui faut etre présent le forum existe aussi

pensé au adversaire qui passe ou au futur recrut imaginé que personne soit co
ou seulement une personne genre yospi

imaginer pour quoi on passe apres ( une team de joueurs inactif ) de plus ça attire personne pour ce faire recruter et pour venir ici voilas voilas
j'espere que le message et bien passer je parle seulement a ceux qui ce connecte 1x par semaine voir pas du tout ( les autres que je ne citerais snt actif et present )

PS / comme aujourd'hui par exemple samedi et dimanche de 13h35 à 16h15 aucun pW de co à part meji un peut plus tard 17h15 shoot et arrivé genji et mamo

en tout 3/11 de connecter pour un dimanche aprem midi ( je parle des pW ) bien sur il y avait certaine personne de co mais personne de la team
genre dam ou percy

voilas et esayer de rester plus que 2minute sur le fofo aussi ( les passages eclaires c pas cool pour tout le monde )

voilas quelque points que je voulais eclaircir j'espere que j'aurais bien fait passer le messge ( un topic seras creer ou je ferais un copier coller de ce message ) du fait que le sujets soit poster sur une demande de recrutement

(Pour ma part je suis d'accord U.U)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel de Rusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rappel de Rusher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pros démolition warriors  :: Administration :: Autre-
Sauter vers: