la pros démolition warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la pros démolition warriors

la team de tout les dangers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probléme de la team en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probléme de la team en ce moment Empty
MessageSujet: probléme de la team en ce moment   probléme de la team en ce moment Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:24

yooooo tlm,
je fait ce sujet pour parler de l'inactivité de la team ou manque de joueur(s).
Donc voila je vous laisse la parole mais voila il faut trouver une solution a tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
Genji57




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2010

probléme de la team en ce moment Empty
MessageSujet: Re: probléme de la team en ce moment   probléme de la team en ce moment Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:30

soit poster sur des sites comme jvc ou alors aller sur les autres xat des teams voir si quelqu"un cherche une team ou le meilleur moyen c'est aire des iT et pour l'activiter des membres faire un tableau du plus actif au moins actif comme sa tout le monde ou presque essayeras d'etre dans les premiers du tableau ^^ voila mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru

Mamoru


Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : 93

probléme de la team en ce moment Empty
MessageSujet: Re: probléme de la team en ce moment   probléme de la team en ce moment Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:52

Je pense déjà que les joueurs de la team devrais trouver un minimum de temps a accorder au forum après c'est le même problème si le forum n'est pas actif les gens, eux, vont pas être attirer c'est pas pour rien que l'on vous dit de participer au jeu ou d'en trouver d'autre. Vous avez un truc a dire poster dans blabla ou autre un truc con et/ou a partager postez c'est ça l'un des exemples l’activité du forum C'est tout bête. Je ne vise personne et je sais que c'est difficile mais bon faut quand même réussir ou plutôt essayer de le mettre dans son emploie du temps.
Sleep
En se qui s'agit des nouveau membre, il faut effectivement faire de la pub je suis d'accord mais je suis formellement contre l'idée d'allez directement recruter sur les chatbox ou autres des autres teams ! "Tout vient à point à qui sait attendre" autrement dit tout est une histoire de patience, vous inquiétez pas que quand la team se fera un nom il en viendra des membres mais pour ça, ça demande déjà un travail des membres actuel donner l'envie au gens de venir ici donc être actif. Voila vous avez mon point de vu désoler pour ce texte gros et long = p comme on dit Pavé César ! Very Happy

Amicalement, pW~Mamoru
Revenir en haut Aller en bas
rusher
Admin
Admin



Messages : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

probléme de la team en ce moment Empty
MessageSujet: Re: probléme de la team en ce moment   probléme de la team en ce moment Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:43

ouais tout a fait d'accord ces la clé de la reussite
si certin ce co peut ca attire personne

c pour celas que tt ces message sont poster c pour faireprendre conscience a certain que une team c pas tt simple qu'un jeu c aussi un groupe de personne qui esaye de faire une aventure formidable
et tu fait que peut de personne ou casi tjr les meme qui ce co qui fait que l'activiter de la team et restreint merci de bien prendre cemessage en consideration SVP les mecs c pas marrant pour nous les admis de voir casi personne de coou meme si vous vous connecter certaine reste 2 minute c tres peut ( meme si vous avez des chose a faire vos pouvez laisser la page du fofo ouvert et faire ce que vous avez a faire ( rgd moi jsui tt les jours co un m'importe quel que je soit la ou pas ( deriere mon ecrant )

voilas comme dit mammo avé cesar=
Revenir en haut Aller en bas
https://prosdemolitionworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





probléme de la team en ce moment Empty
MessageSujet: Re: probléme de la team en ce moment   probléme de la team en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de la team en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la team
» video de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la pros démolition warriors  :: Administration :: Autre-
Sauter vers: